Oups!

Publié le par Zip le manchot

undefinedundefinedundefined

Bon je me suis fait tagger par Marguerite pour "Dessine moi un mouton"...
Moi je Taggue Gordon le mouton!
Quoi? Il a déjà dessiné son  mouton?
Bravo Gordon!!!
Précédent Suivant

Publié dans A la pêche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben ce n'est pas grave ! Tu n'a qu'à dire que c'est un nouveau projet de conservation des espèces du type de celui de Svalbard.<br /> Pour info à Svalbard (archipel arctique de Norvege) vient d'être inauguré un maxi coffre fort pour congeler des millions de graines du monde entier
Répondre
Z
Je sais...Peux pas m'empêcher de penser que quand on aura besoin de ces graines, parce qu'on aura fini de dévaster la planète, on ne devrait même plus avoir le moyen d'aller les chercher...Mais bon...
G
D'abord les girafes ont 1 patte : http://vachesgirafes.free.fr/index.html<br /> et les moutons en ont 4 ;-)
Répondre
Z
On apprend de ces choses sur le net!!
A
merci d'avoir suivi ce tag que j'ai créé, c'est super. je relaie sur mon blog...
Répondre
Z
De rien!
M
Hihi bravo pour le mouton :!
Répondre
Z
Merci!
S
Ben alors, si les ours blancs ne rencontrent pas les manchots, ils se nourrissent de quoi ? De moutons ?
Répondre
Z
Ben... D'animaux du pôle nord...