Au revoir...

Publié le par Zip le manchot

Au revoir...

Je déserte ce blog. Je repars avec l'ours blanc squatter chez Pluche, parce que c'est déprimant d'attendre de voir la fonte de la banquise. Chez Pluche, y'a un peu plus de soleil et d'animation...

Cela-dit, vous pouvez toujours m'envoyer des mails ou des fan-arts à l'adresse ci-dessous. Promis, si je reçois plus de 10 fan-arts, je refais quelques strips dans ce blogs.



Vous allez me trouver cupide, mais je me dis que si mon blog ne plait pas à au moins 10 personnes, peut-être qu'il n'en valait pas la peine...

Merci encore à tous ceux qui m'ont lu régulièrement.

[Edit] Et Voilà le
premier Fan Art! La classe! Mille mercis!! [/Edit]

[Edit] Un nouveau Fanb Art de PAWUTAN! La grande classe! Merci!!

[/EDIT]


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'ai découvert Zip le manchot (Gérard de son vrai nom paraît il) dans l'antre d'un nounours, mais son mileu d'origine n'était pas mal non plus. Moi, internaute de l'ombre, anonyme et perdu dans la foule, je vote pour le retour ici de l'ours blanc et du manchôt pêcheur ! (mais que dirait l'Eglise...):)
Répondre
B
Oh nooon !! Mais moi je suis fan ! Même si je ne laisse pas de commentaires, j'aime beaucoup les aventures de Zip ! C'est trop inzuste...
Répondre
P
présent!
Répondre
D
Nooooon, pitié pas ça!!!! Rendez-nous Zip!!! :'(
Répondre
Z
<br /> JAMAIS!<br /> Ou alors contre une rançon!<br /> <br /> <br />
P
Devant le kidnapping évident de Zip, PtitOurs est partis à sa recherche afin de le libérer et le ramener sur la banquise :<br /> http://www.ptitours.fr/ptitours/apres-zip-le-pingouin/
Répondre
Z
<br /> Wouhou!<br /> Et UN fan art!!<br /> <br /> <br />